Partez à la découverte de La Grande-Motte, entre la Camargue et Montpellier, en ULM ! Avec Pilotec et Pierre Roman, vous pourrez apercevoir la station balnéaire et le port de plaisance. La Grande-Motte est l’une des stations balnéaires phares du département de l’Hérault.

Créez vous-même votre circuit pour votre baptême de pilotage ULM ! Ou si vous préférez, laissez vous guidé par Pierre, votre instructeur de vol.

Déroulement de votre baptême ULM à La Grande-Motte

Le point de départ est prévu à l’aérodrome de Candillargues. Vous pourrez ainsi discuter avec Pierre Roman de votre parcours et de la machine sur laquelle vous volerez. Dans le sud, la météo est souvent généreuse, ce qui vous permettra de profiter des paysages autour de la station balnéaire de la Grande Motte. N’oubliez pas votre appareil photo ou votre caméra vidéo pour garder des souvenirs et revivre les sensations d’un vol en ULM.

Tarifs et réservation

Ce baptême de vol dure 20 minutes pour un tarif de 55 € ou 30 minutes pour un tarif de 80€.

Pour organiser votre vol, prenez contact avec moi au 06 28 74 34 40 ou grâce au formulaire de contact. Nous déterminerons ensemble le meilleur moment pour découvrir les environs de la Grande-Motte en fonction de la météo.

Aller à l’aérodrome depuis La Grande-Motte

L’aérodrome de Candillargues est situé à 30 minutes de la Grande Motte mais vous pourrez apercevoir la station balnéaire et ses grands bâtiments dès le décollage !